nos ptits coeurs d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos ptits coeurs d'amour

FORUM DE CONCOURS PHOTOS POUR TOUTE LA FAMILLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
UN VOTE DE 10 POUR MAËLYSS SVP
C'EST TRES IMPORTANT
SI VOUS POUVEZ FAIRE TOURNER CE LIEN A VOS AMIS
CE SERAIT SUPER
1 VOTE PAR JOUR
MERCI ENORMEMENT POUR MA PUCE

 

mes liens pour celles qui souhaitent les voter (mais j'offre plus aucune voix)
http://www.weetix.fr/go/?ref=2NLD3V39 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ouvrer l'oeil sur les loulou en folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadou59dk

nadou59dk


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2008

ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Empty
MessageSujet: ouvrer l'oeil sur les loulou en folie   ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Img-224404qnw67Mer 28 Jan - 17:38

le message ke vous aller lire c'est un copier coller ke j'ai mis sur les loulou en follie



bonjour je voudrais ke tu m'enleve mon compte de chez toi

pour des raisons suivante

allors je ne trouve pas logique ke tu ne met pas les voix kon te demande de posser sur le concour kon te demande

tu nne previen pas tes membres quand un concour ce termine

tu ma envoier chier sur mp pour le placement des voix et ki n'ont pas etais mis

ont ma offer des voix tu ne les a pas mis aussis et tu a le culo de les effaces et ne dit pas ke ce pas vrais parce j ai vus les

message de gwendoline a mis

et ne me dit pas ke tu mes les voix a placer car je note le dernier vote ki a eu de plus le concour est sur ma promos de mon

forum

aussi une kestion peux tu me dire ki est auriane pour toi parce ke je trouve kelle est souvent premiere

sur tous tes concours

pour tous ça je v envoier un message a weetix pour demander kil surveille ton compte .........

et c'est pas du chantage

je v un copier coller du message ke je vien de te faire en cas si tu le suprime

dsl de le mettre là car tu na pas de cathegorie pour ça sur sur d'autre pareil ou est psser la cathegorie des gagnats ?????

sur ce je te souhaite une bonne fin de journée

ps je trouve ke c un forum ki n'est pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsloups.1fr1.net/index.htm
angel08




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Empty
MessageSujet: Re: ouvrer l'oeil sur les loulou en folie   ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Img-224404qnw67Dim 1 Fév - 16:16

Bonjour,

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec. es voix ont touours été rajouté et elle me parle toujours bien.

As-tu ajouter son msn ?

Car moi, je l'ai ajouter et e suis toujours prévenu pour le début et la fin d'un concours. C'est vrai que auriane est souvent dans les 1ère mais peut-etre qu'on la booste aussi. Moi, j'ai eu des boost pour mon fils et je ne sais pas qui c'est. Pourtant, je ne suis pas de sa famille et je ne parle que sur msn avec. C'est tout.

C'est à toi de voir. Moi,je ne trouve pas qu'il y a de la triche car son compte sur weetix aurait été viré depuis longtemps.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/11/2008

ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Empty
MessageSujet: Re: ouvrer l'oeil sur les loulou en folie   ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Img-224404qnw67Lun 23 Fév - 13:32

ben avrai dire moi nonplus je n'est pas ue se genre de problem et moi aussi sur ses concours j'ai deja etait booste sans savoir de qui sa vener et je connais la maman de aurian elle est pas familles avec l'admin voila c'est tout quand a son compte il le surveille mais bon si elle a rien a se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamilyconcours.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Empty
MessageSujet: Re: ouvrer l'oeil sur les loulou en folie   ouvrer l'oeil sur les loulou en folie Img-224404qnw67

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrer l'oeil sur les loulou en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon loulou et sont organisateur cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos ptits coeurs d'amour :: DIVERS :: LES FORUMS-
Sauter vers: